5 juin 2016

LOGO, CARTE DE VISITE

Objectif, un logo qui vous ressemble

La création du logo doit définir un charte graphique : ses couleurs, sa position dans la page sur tous les supports (papier entête, documents administratifs, plaquettes, enseigne, stand, site web...), ses déclinaisons sur des fonds blancs et de couleurs... La charte graphique permet de conserver une homogénéité visuelle dans toutes vos publications quels que soient les différents supports et partenariats. Une sorte de dressing avec une garde robe sur mesure, adaptée à toutes les situations et événements.

A l'écoute
Créative
Rapide

Vous l'avez déjà en tête?

Si vous avez une idée précise, je vous proposerai un logo sur mesure ou éventuellement remanier votre ancien logo. Si vous avez déjà créé quelque chose avec les moyens du bord, je devrais le redessiner pour qu'il soit vectorisé afin d’obtenir une qualité optimale quel que soit le support (que les traits soient nets et pour l'agrandir à volonté comme pour une enseigne ou un totem) ...

Comment ça se passe?

Nous allons définir ensemble la charte graphique qui vous convient suivant votre cible et votre univers et je vous ferai des propositions (suivant la formule souhaitée). Une fois le logo défini, validé, je prépare les éléments de votre charte graphique, couleurs/typo/espaces à respecter pour communiquer sur différents supports. Vous recevrez un PDF de cette charte, identité visuelle de votre société, une version du logo en définition web (format écran - Basse Définition) , une HD (Haute Définition - qualité optimale pour tous supports). Déclinable sur papier entête, pied de page, pied de mail, bandeau Facebook, carte de visite, une plaquette, un site une vidéo... suivant vos besoins.

Ils m'ont fait confiance